-Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années, je suis venue voir Mme Durousseaud après plusieurs recherches sur internet car mon rhumatologue m'a expliqué que cette maladie est d'origine neurologique.

A cause de la fibromyalgie,je dors mal, j'ai des douleurs, je prends beaucoup de médicaments ,je n'ai plus d'entrain, mon cerveau est "dans le brouillard",mes pensées sont confuses, je n'arrive plus a m'organiser, je fais de l'arthrose...mais j'ai aussi d'autres troubles qui me perturbent.

Après la 1ere séance, je dors beaucoup mieux, je reprends goût à faire de la marche (conseillée pour la fibromyalgie),j'y vois plus clair dans mes tâches quotidiennes à accomplir.

A la 4 eme séance, je ne prends plus que du doliprane de temps en temps mais plus rien d'autre, je dors "comme un bébé",tout est redevenu clair dans ma tête ,je différencie mes douleurs de fibromyalgie de celles de mon arthrose, les tâches quotidiennes ne me posent plus de problèmes ,bref...je suis bien, j'ai retrouvé de l'entrain , de l'énergie, Je reprends vie.

Dès la 7 séance ,j'espace les RDV à tous les 15j ,aujourd'hui, je ne fais des séances que tous les mois et tout va bien.

Mme D  

 

-Après avoir essayer plusieurs médecines douces sans résultats, je contacte Mme durousseaud pour obtenir de l'aide.

en raison d'un surplus de travail de jour mais aussi de nuit, je suis surmenée, je fais des crises d'angoisse avec pleurs, je dors peu mais bien, je perds de ma vitalité ,je ne me reconnais plus.Ces crises sont nouvelles, c'est assez récent.

J'espère avoir du résultat rapidement même si Séverine m'a expliqué que l'on ne peut pas savoir combien de séances me permettront "de me retrouver".Je tente une 1ere séance et je verrais par la suite si je continue.

Lorsque la 1ere séance est terminée ,je me trouve apaisée,détendue ,bien comme sortie tout droit d'une séance de méditation profonde et ça, seulement après les 33 minutes de séance de neurofeedback.

Je décide alors de venir chaque semaine et je prends plusieurs RDV pour moi mais aussi pour mon fils.

A chaque séance qui passe, je ressent un bien être qui se poursuit les jours d'après, je dort plus profondément, mon sommeil est bien plus réparateur, moi qui pensais bien dormir!!

Je constate que le sommeil est très important et contribue énormément à mon mieux être .

Il en est de même pour mon fils qui a acquis une meilleure concentration, un meilleur sommeil, qui a de l'énergie dès le réveil.

Mme A.

 

-Je faisais des séances avec le prédécesseur de Mme Durousseaud,Mr Gata qui exerce à Izon (33) ,j'ai beaucoup de problèmes de santé de toutes natures et ce depuis mon plus jeune âge.Ces séances m'ont permis de faire face aux aléas de la vie en essayant de prendre les choses du bon coté au lieu de ne voir que le coté négatif, j'essaie de  me concentrer sur les choses importantes et j'ai appris à relativiser mes soucis.

Je poursuis les séances au Bugue à raison d'une fois par mois, maintenant et elles me font du bien.

Par moment, lors de gros coups durs, je sais que je peux avancer mes rdv d'une semaine le temps de retrouver une certaine sérénité.

J'ai besoin de continuer les séances qui m'apportent beaucoup dans mon quotidien.

Mme G.

 

-Mon sommeil est perturbé depuis de nombreuses années et sa qualité est très médiocre.Cela se ressent sur mon état général chaque jour un peu plus  depuis longtemps mais j'ai remarqué une dégradation conséquente il y a 3 ans :irritabilité, perte d'estime de soi, fatigue générale, manque d'entrain, perte de toute motivation, sensation de sombrer dans une dépression insurmontable...

Suite à mes séances de neurofeedback avec Mme Durousseaud,j'ai retrouvé un sommeil de très bonne qualité surement dû au fait qu'il soit plus réparateur qu'auparavant  et j'ai retrouvé de l'énergie,de l'ambition,de la motivation et je constate que de nombreux problèmes se sont également améliorés :plus de douleurs  liées à ma tendinite,syndrome menstruel moins douloureux et moins abondant, attitude plus zen et j'ai l'impression d'être mieux organisée.

Je recommande de faire des séances à tous ceux qui sont dans le besoin,Mme Durousseaud m'a expliqué que cette méthode agit sur tous types de symptômes et  peut les soulager en grande partie .

Je continue mes séances toutes les 3 semaines environ.

Mme A.